Ne pas être dans son assiette

Publié le 3 Mai 2013

"Ne pas être dans son assiette" est une expression décalée. Si elle avait du sens les siècles précédents, cette expression n'en a plus aucun aujourd'hui. Personne n'est dans son assiette voyons! Les créateurs de porcelaine l'ont parfaitement compris en imaginant ces quelques magnifiques séries d'assiettes et récipients d'un gout qui peut diviser mais emplies d'une rare poésie.

Parfois je ne peux pas choisir entre une assiette ou une autre. Mais heureusement il y a des porcelaines qui sauvent mes diners. Parfois je ne peux pas choisir entre une assiette ou une autre. Mais heureusement il y a des porcelaines qui sauvent mes diners. Parfois je ne peux pas choisir entre une assiette ou une autre. Mais heureusement il y a des porcelaines qui sauvent mes diners.
Parfois je ne peux pas choisir entre une assiette ou une autre. Mais heureusement il y a des porcelaines qui sauvent mes diners.

Parfois je ne peux pas choisir entre une assiette ou une autre. Mais heureusement il y a des porcelaines qui sauvent mes diners.

Une assiette vide ne veut pas dire que l'on a pas d'appétit. Au contraire!Une assiette vide ne veut pas dire que l'on a pas d'appétit. Au contraire!

Une assiette vide ne veut pas dire que l'on a pas d'appétit. Au contraire!

La vaisselle trop cassée: ça se raccommode :) Créations en porcelaine de Livia MarinLa vaisselle trop cassée: ça se raccommode :) Créations en porcelaine de Livia Marin

La vaisselle trop cassée: ça se raccommode :) Créations en porcelaine de Livia Marin