Biscuits croustillants et moelleux, en attendant le magicien...

Publié le 28 Octobre 2019

Biscuits croustillants et moelleux, en attendant le magicien...
Biscuits croustillants et moelleux, en attendant le magicien...

Non, M. Sacquet est parti. Il est parti ce matin, et mon Sam est parti avec lui; de toute façon, ses affaires sont parties. Oui, vendues et liquidées je vous dis. Pourquoi? Ça ne me regarde pas, ni vous non plus. Où? Ce n'est pas mon secret. Il est allé à Chateaubouc ou quelque part comme ça, au loin, là-bas. Oui la route est bonne. Je n'ai jamais été aussi loin pour ma part; ce sont des gens bizarres, dans le pays de Bouc. Non, je ne peux pas transmettre de message. Bonsoir!

L'ancien, chap III, Le seigneur des anneaux, JRR Tolkien

Rédigé par Miette

Publié dans #les terres du milieu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour belle dame comment allez vous , excuse moi comme je suis nouveaux sur ce site cela faire 3 heure que je me suis inscrit sur le site et je veux faire ample connaissance avec vous si cela ne vous pose pas de soucis ???
Répondre