Un gâteau Entique ou un drôle de gâteau au chocolat, noisette et chocolat blanc pour l'automne

Publié le 24 Octobre 2015

Un gâteau Entique ou un drôle de gâteau au chocolat, noisette et chocolat blanc pour l'automne

Rédigé par Miette

Publié dans #les terres du milieu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> a quoi sert les 200g de chocolat noir corsé svp? ce n'est pas préciser dans votre recette.. merci
Répondre
M
Ah oui, merci de le souligner, c'est un oubli dans la rédaction de ma recette! Le chocolat corsé, je le coupe et l'incorpore dans la pâte des génoises. Des pépites de chocolat peuvent aussi convenir et un chocolat noir-dessert ordinaire peut aussi faire l'affaire. J'ai été particulièrement contente du moelleux de ce gâteau, j'espère qu'il te plaira aussi Violine :)<br /> Je vais éditer l'article pour corriger cet oubli ;-)