Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou

Publié le 9 Août 2014

Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou

J'espérais depuis longtemps, lors de mes balades en forêt, croiser le chapelier fou et qu'il m'invite boire un thé à sa table ...mais ça ne s'est jamais produit. Je me suis dis que s'en était assez et que j'allais moi même organiser une Tea party dans le jardin. Ainsi, j'ai commencé par préparer un gâteau au citron, des cake-pops couverts de pâte à sucre puis à disposer sur la table des meringues au cacao, des rousquilles, des cerises et des citrons confits, des fraises et des framboises du jardin, j'ai rempli la bonbonnière. Il ne restait plus qu'à faire voler les nappes, dépareiller la vaisselle, mettre un bouquet de fleurs dans la théière, surprendre les passants qui assistent à l'étrange dressage de table. J'ai invité en personne le chapelier fou, le lièvre de mars, le lapin en retard, la reine blanche, la souris et Alice. Enfin, j'ai préparé un thé blanc pêche abricot. J'ai attendu que ce petit monde arrive. Ils n'étaient pas en retard et on a fêté un non anniversaire très joyeusement.

Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou

Alice a pris avec son thé, un biscuit anisé et citronné ainsi que des framboises fraiches, cueillies dans le jardin. Elle portait une jolie robe et un grand chapeau rouge que le chapelier lui avait confectionné.

Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fouUn joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fouUn joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fouUn joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fouUn joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou
Un joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fouUn joyeux non anniversaire ! Gouter avec Alice et le chapelier fou

Bande annonce du très beau "Alice in Wonderland" de Tim Burton en 2010. Une suite serait en préparation sous la direction de James Bobin cette fois. En attendant la sortie de ces nouvelles aventures au pays des merveilles, reprenons un peu de thé!

Merci à Janie pour sa complicité :)

Rédigé par Miette

Publié dans #cuisinez vos humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :